Informations COVID 19

Chère Madame, Cher Monsieur,
Chère Consœur, Cher Confrère,

En raison des règles strictes du confinement actuel en vigueur, les consultations sur place sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Elles peuvent néanmoins se maintenir par vidéoconférence ou par téléphone si vous le souhaitez.  

Cette période de crise sanitaire très préoccupante nous met tous, patients comme soignants, à l’épreuve et peut susciter à juste titre de l’angoisse et de la détresse dues à un sentiment de vulnérabilité face à l’incertitude et la menace de la pandémie actuelle mais également de l’isolement consécutif aux règles de confinement.
Aussi je vous rappelle, avec encore plus d’insistance actuellement, que toute l’équipe du CTCC  reste disponible, par téléphone, sms ou mail en cas de besoin, à tout patient bien sûr mais également à tout professionnel de la santé qui fait souvent preuve d’abnégation face à ce surcroît de travail, de responsabilités et de stress avec les risques d’épuisement physique et émotionnel qui en découlent.

Vous pouvez également si vous le souhaitez, demander à être inscrit sur liste d’attente pour être prévenu en cas de désistement d’un autre patient.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, en respectant bien sûr toutes les précautions, en étant attentif à votre forme physique et à votre moral, en diversifiant toutes les activités et centres d’intérêt possibles et maintenant activement, à distance bien sûr, vos relations familiales, sociales et professionnelles.
Restant à votre disposition, je vous souhaite à tous, patients et soignants, tout le courage nécessaire pour traverser au mieux cette période de pandémie et en sortir prochainement.

Pour le CTCC
Bien cordialement,
Dr Serge Gozlan